30 Octobre 2020
En début d'année scolaire, je passe du temps à réviser les notions numérique abordées en Petite Section. Je travaille donc sur la quantité 1, 2 et 3 en faisant des focales, maison aussi au travers de jeux divers. Le but est de les rencontrer le plus possible pour en avoir besoin et stimuler la mémorisation.
Nous construisons ensemble les affichages, et nous familiarisons avec les différentes représentations des nombres, ici le :
Si vous souhaitez plus de détails sur mes affichages numériques, vous pouvez consulter cet article : "Affichages numériques MS/GS".
Pour compléter ces informations, vous pouvez consulter les articles suivant :
A bientôt I
Quand vous vous abonnez, votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous tenir au courant des nouveaux articles. Elle n'est en aucun cas utilisées pour des raisons commerciales.