Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Professeure des écoles en REP, je partage des manipulations réfléchies, des affichages, des outils pratiques, peu de fiches mais des bilans récapitulant des séquences d'apprentissage, de la pédagogie pratique pour l'école maternelle principalement, mais qui peuvent aussi être utile au CP et après.

Lutins de maternelle

Nos chansons, comptines et poésies, P.1-GS-2021

Voici les quelques chansons et poésies que nous avons apprises en classe ainsi qu'à la chorale : 

Je vous partage sous l'article les chansons dont j'ai réalisé le visuel uniquement.

Celles apprises en classe ont un lien avec mes projets : la rentrée, la production d'écrits avec la poésie "Les papillons": "Le cahier outils et nos premières productions d'écrits GS- P.1-2021" et mon "Projet élevage d'escargots, P.1-2021".

En fin de période 2, je vous montrerai la suite !

A bientôt I

 

Texte chansons "l'escargot Léo" A. Sylvestre, pdf, non modifiable

Texte chansons "mon chapeau a 4 bosses", pdf, non modifiable

Texte Comptine "Kourou", pdf, non modifiable

Texte Poésie "Les papillons", pdf, non modifiable

Texte chansons "Le marronnier", pdf, non modifiable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article