Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Professeure des écoles en REP, je partage des manipulations réfléchies, des affichages, des outils pratiques, peu de fiches mais des bilans récapitulant des séquences d'apprentissage, de la pédagogie pratique pour l'école maternelle principalement, mais qui peuvent aussi être utile au CP et après.

Lutins de maternelle

Jeux de relais n°1 -2017

 

 

UA-100878289-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Tiphaine et merci pour tout ce que tu publies. Nous faisons aussi les ateliers ACTIONS mais pour renouveler nos programmations je sais que je peux compter sur toi... Bonnes vacances pour moi c'est bientôt fini...<br /> (A droite, petite dyslexie sur ARTS PLASTIQUES)
Répondre
P
Merci Manue ! Bonne reprise !<br /> Normalement les rectifications ont été faites ;) A très bientôt et je suis ravie de t'être utile :D
E
J'admire aussi ta réactivité! A bientôt
Répondre
E
Bonjour Tiphaine. Quel boulot encore! Merci. Juste des petites erreurs de français à corriger pour que ce soit parfait (participes passés en é plutôt que er ex : foulards posés). Cordialement. Manue
Répondre
P
Ca y est les rectifications sont faites! Merci de m'avoir prévenue. A bientôt.