Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Professeure des écoles en REP, je partage des manipulations réfléchies, des affichages, des outils pratiques, peu de fiches mais des bilans récapitulant des séquences d'apprentissage, de la pédagogie pratique pour l'école maternelle principalement, mais qui peuvent aussi être utile au CP et après.

Lutins de maternelle

Encouragez- moi : laissez-moi un p'tit mot, un commentaire !!!

* Encouragez-moi !! Laissez-moi un p'tit mot, une question, un commentaire !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> je découvre ton site par une proposition Pinterest. j'ai parcouru toutes les pages et j'adore ! j'apprécie notamment ta manière de transmettre toutes les activités menées en classe qui ne laissent pas nécessairement de traces écrites. <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Merci beaucoup ! Pense à t'abonner pour être au courant des derniers articles. A très bientôt j'espère!
L
Je découvre ton site et je trouve ton travail vraiment très intéressant... des idées à gogo!! Merci pour ce partage!!
Répondre
P
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à me formuler des demandes particulières.<br /> A bientôt